... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

jeudi 1 mars 2012

vis pas...

... rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors,  souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors,  souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, en rien ne condamne  l'insomnie profonde,  souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors,  souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors,  souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors,  souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors,  souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors, souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors,  souvent je rêve que je m'éveille comprends que je dors,  souvent je rêve que je m'éveille comprends...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire