... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

mercredi 4 juin 2014

Prostitution: une expérience

(...) - ".., Baba Castrol !" - ".., qu't'a just' déqueuté d'l'Eljedri por l'tringler dans sa benn' !" - ".., qu'ç't'écussonné m' reculat l'nu jusqu'au bâché d'qu' le givr' rolat jusqu' mon estoc !" - "chouff' ç'chiot sex-boy qu's'trait son vié turc !.., s'enraj' d'sa mèch' juiv' que s'mixtur' au suçat !, ça le Baba comm' à gros pets lui poss' l'vié au larynx !, comm' le curseur du turc lui tint' à la galoch' !.., chouff' c'femmeliqu' !, comm' e s'aliment' à son beau nourri !, au slipointupanthéré d'qu'a sauté en soleil sos le choix !, choffez, mes corps, la tignass' du pubèr' alouvi s'envermin' la peliss' d'son géniteur !.., tu r'triques gros, la Lobat', à la sono surmâl', qu'ça tir' l'lastex sur ta proz' !.., sûr qu'tu t'gard' mieux ton souffl' salubr' à battr' le mâl' icitt' qu'à Lobito, Lobat' !, sûr que tu t'lass'ras' l'palpitant, à marn' gégèn' dans l'fel négro, là d'ssos en Mozanbit' !, vians çà.., vians ça, j'vas t'oindr' les châss' de khôl.., t'fas super sexy super, mon adult' !, ac ton sein qu'saign' en soleil " - " qu'tu m'prépar' en fumell' sidi l'US ?.., ouallou !, ouallou, sid' l'US !,  j'm'veux qu'les mâl' m'veul't en mâl', sidi l'US!.., sidi !, o ç'ac un supplément qu'te m'phosphor' l'nu nocturn' !" - "ç'a dans l'embauch', le mâl' !.., se qu'j't'enfummell' les châss', ça qu'ç'attiz' le mâl'-mâl' des mariés !, à ces pratiqu' bigam' ça faut du simili-fumell' !.., j'vas t'accentuer ton sein, portoss.., faudra qu'tes pot' e t'chouf't qu'ton suçé t'vid' du bouic  ac du jus noir à ton menton !.., vians ça au khôl.., ac que qu'te vas m'allumer l'mâl' de nuit, quand j't'auras varsée à l'asphalt' ?.., te t'escompt' qu'j'vas t'phosphorer l'slip à la raie, Lobato ?.., j'vas t'far' voler d'la toil' phosphrescent' par mon Hafawez 2 qu' s'trait' sur sofa des techniciens des TPA !, vians ça , j'vas t'khôler l'rôl', belle prôle, vians ça, ça, ça, t'en rot' sur mon braç'let, ma yesman !, fiçà qu't' m'hèl' d'pleins trottoirs ac ta voix d'tât', ma louv' !, fiçà qu'j't'phosphor' l'sgag en mégot " - " sidi, sidi, sidi, sid.., l'US, te, vos, te, mira, mira, coulo, comm' ton sidi ma^t' mac e s'brass'mon rut à mon slipé !, mâm' qu'va m'pogner sos slip ma queue conchiée Jacky.., a.., à.., oe, hrâ, ça m' !" - " dis-y pas mon, fado.., ça m'cuit au gland qu'te t'appropries ta chair publiq' d' qu' me j'suis gérant' !" - " .., garde tes pâl' aux mâmm', mâm' l'ibèr !.., le sidi mac command' au jus !.., e s'a l'radar aux durillons, ç't'homm' mac', e s'magn' à sec ses mous d'achat !.., qu'e s'rut't à l'encan, les pièçass', e s'a l'coup d'lynx por déconnect' la gringu' à le mâl' qu'e s'barguign' !, me qu'j'a COULO pencarté aux tétass', ç'maît'-mac-là, au coup d'lynx, e m'syncop' la gringu', e m'saturn' l'jus au sang !" - " sidi l'US, lâch' ma slip.., varse-me dans la cal' !.., quand ça qu'te vas m'desliper, mac ?, quand ça qu'j'vas mégoter en nocturn' aux pobell' ?.., à me l'fourneau mâl !, qu'j'y bourr' tot mon scaferlati !" - " .., nehabb nechouffek tekhdem !.., echreb alqahoua !.., fiçà l'judoka que s'irropt' !, bien sarré raie triangl', ripez yaouleds !.., çui-là d'homm' e s'en gicl' por 1000 dinars par jour, sûr qu'e s'pécul' son cul aux clubs, qu's'encul' des clebs en sos-sol au CLAIRON !.., çui-là d'athlèt' e s'corrobor' sa gringu' à l'élixir !.., redd balek, Lobato !, çui-là d'prolhétaïr' !, e s'forbit sa super aux poutrell' !, hey, man ?.., hey, t'y veux-t-y voir sa photomat' à ç'cul nouveau ?, Lobat', Lobat', tu louf' qu'j'chouf' ton slipé qu's'bouff' en voilur', matée par l'ombr' du vié claïent.., rut' l'homm'!.., j't'attest' l'sexy d'la faç' ö va surgir ton vié.., erkeb âaâlâ bereltik !.., asma, Rico, asma !.., çà !, l'ibèr', qu'j't'arroj' un post' du fretin !, fiçà qu'tu m'cess' d'suçer la moell' à ç'te chiot blond !, ces yéyés e s'embaum't la slipaill' au Diana !, t'much' pas, coulo qu'débord' son groin d'sa langu' en vié !, j'ouïss' qu'tu lui clandess' le gland  à ç'mêlé d'US !.., etequeddem !, emchi !, berrât !, ekhredj !..? vians ça, sors du chaud !.., hey, lustknabe,?.., la vess' au vié ?.., ça qu'te t'l'as tondue ras ç'tendron qu'ses châss' chavir't dans l'hypogée !, fiçà qu'tu m'crach' ç'bouilli contr'-natur', porte-queue !, Dany !.., Crémone !, te l'balafré que dompt' chez Piombino, qu'ton suint d'panthèr' a d'caral s'irrupt' par les foss' jusqu'le vié public, te qu'tu t'alliach' à ton suint ç'beau paquet d'membrés crouill' ö ma coulo roul' sa goul' !, subjugu', Dany !" - "j'vas pas m'affaîter un ibèr' le mac !.., qu'te m'distribues un dorsal crouill', çà j'lui testonn' la coloquint' avec mes Cassius Clay !, çà j'lui macèr' le moëll' à pin' ac ma cloûtée !.., ouïs-me, le mac, se te m'bordell' gratis tes chairs à ma mambrass' sûr qu'à la dilicul', je t'offrand' d'un pot de chié fraîch' des mes fauv' qu'tes pratiqu' al' s'démiurj' t'en verrats venimeux !" (...)


in Prostitution, pp 204/206, Pierre guyotat, l'Imaginaire/Gallimard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire