... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

vendredi 5 décembre 2014

stance...

ta stance abysse élan et cette trace après l'infime estime lente encor essence ignorance & sans fin la fulgurance blâme atmosphère virulence bascule tant et le litan à l'écart même hémisphère parmi les transes dépendance(s) finir à l'âme métaphore & véhémence(s) après casaque l'ignorance à la nuit en phalanstère épopée carence nocturne séculaire encor un silence et puis des flagrances en versatiles liens ou

2 commentaires:

  1. J’ai toujours l’impression d’être face à une énigme quand je te lis. Et plus je cherche de la déchiffrer et plus je m’égare. Je n’ai pas les bonnes clefs, c’est certain, pourtant, je continue à te lire tous les jours même quand tu ne postes pas. Ton blog n’est jamais silencieux.

    RépondreSupprimer
  2. peu importe les clefs, s'égarer c'est formidable.

    RépondreSupprimer