... MAIS ELLE PERDURE, LA FOLIE

photographie: mat jacob

mercredi 13 mai 2015

regards...

sans fond ton puits trace intense merdre stigmate à révérence... regards... trous dans ma tête dartre errance table rase encor sentence lasse trous dans ma tête trous dans ma tête savoir la vie non éphémère pénombre essence rare & cortisone infracassable noyau d'ambre - amère ainsi  trous dans ma tête évanescence quelque impact en une collision à l'acuité dolente délices de confusion enfin trous dans ma tête... regards... rien savoir encor pourquoi voire mastodonte irréfragable merdre te voir même désinvolture ou fractale alliance sécable après les jours grêles... regards... universelle règle mensongère encore fin telle cette atmosphère rien n'arrête voire à l'horizon suicide létale amazonide ou ce temps après l'instable marrade... n'y croire...  regards... après ta fin & ce miroir alone  élans intrinsèques après l'hiver ce cheval noir cabre indécence parties amènes depuis hier ou trous dans ma tête savoir énonce même rien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire